Collection Fiction
Viva la merda ! de Jean-Louis Costes

   

 

DANS LA MEME RUBRIQUE :

Viva la merda ! de Jean-Louis Costes


 

Viva la merda ! est un livre mythique, rare et peu connu de Jean-Louis Costes. Publié en 2003 par les éditions Hermaphrodite, son tirage avait été rapidement épuisé. Ce titre est à nouveau disponible.

Le livre :

Viva la merda ! est un road-movie scatologique auquel rien ne résiste, un livre-performance, un livre-référence. Il est à la littérature ce que Brain Dead est au cinéma, remixé à la sauce Sodome et Gomorrhe. Un " film " Z échoué dans des mots. Costes est cet explorateur solitaire des lettres qui s’aventure dans les limbes de la fiction, entre nauséabond, folie pure à base de sang, de gore, d’exorcisme, et de poésie dégénérée. Il rajoute malicieusement des moustaches de merde à la Joconde, et recouvre l’idole d’une myriade de bites et d’un océan de sperme.
Viva la merda ! se fout du propre, du décent, de la morale et du " respect ". C’est de la merde !

EXTRAIT : download PDF

L’auteur :

Musicien performer trash auteur de plusieurs opéras porno-sociaux, Costes se produit de New York à Tokyo depuis près d’une quinzaine d’années. Vidéaste provocateur décalé et déjanté (de "Crack Kiss" à "Alice au pays des portables" en passant par "I love snuff"), il est aussi l’auteur de plusieurs CD-concept ("Les Oxyures", "NTM-FN") dont certains textes, reproduit sur son site Internet (http://costes.org) lui vaudront d’interminables procès ("Livrez les blanches aux bicots"). VIVA LA MERDA ! est son premier roman paru en 2003.
Jean-Louis Costes a également publié Grand-Père aux éditions Fayard.

Commander Viva la merda !

Documents liés
 
PDF - 419.4 ko
 

 

 




 

 

En Résumé Plan du Site Le Collectif La Rédaction Contact Catalogue Lettre d’Information
Textes & illustrations sous COPYRIGHT de leurs auteurs.