No comment



 

La Chronique Bête et Méchante de Nicolas Brulebois

par Nicolas Brulebois,


Oyez ! oyez ! que les tenants du bon goût passent leur chemin, que ceux qui ne supportent pas l’humour bête et méchant trépassent leur chemin, Nicolas Brûlebois le bien nommé est de retour avec sa nouvelle "chronique bête et méchante".
Une question : peut-on rire jaune à l’humour noir ?
Autocensure Depuis l’affaire Timsit, il est devenu quasiment impossible de rire des handicapés sans se faire traîner en justice : par prudence, on ne fera donc pas de blague sur Nicolas (...)
Lire la suite
 

 

XL234



Si vous ou un ordinateur qui se trouve en réseau avec le vôtre a été sur le site google depuis moins d’un mois, il est possible que vous soyez infecté par le virus XL234. Faites passer l’information à toutes les autres adresses email que vous avez dans votre adressbook pour que le virus soit arrêté.
Informez aussi tout vos amis, vos connaissances, vos voisins : Envoyez ce message par Fax si votre système online est planté. Il s’agit du virus le plus dangereux connu jusqu’alors.
Il (...)
Lire la suite
 

 

NOUS SOMMES RICHES !



Mail reçu ce matin dans la boite aux lettres des hermaphrodites. Ce type de mail a tendance à se répandre chez tout le monde. Ah ! installe mon gros virus et je te dirai qui tu es ! Aie ! ma petite fille a besoin d’urgence de quatre nouveaux reins, de trois coeurs et d’un pénis rétractable ! Oï ! si tu n’envoies pas ce mail à dix de tes amis, ta famille sombrera instantanément dans la misère et l’opprobre ! Ouch ! Oh mon chou, tu as oublié de me rappeler ces derniers jours... Je suis seule (...)
Lire la suite
 

 

Quelle est ta place dans le monde ?



Texte écrit par un jeune de 16 ans, Anthony L., élève en lycée professionnel du nord de la Lorraine, à la suite d’une "colle" donnée par son maître d’internat. Nous avons choisi de conserver ce document brut tel qu’il a été orthographié par l’élève lui-même.
ma place dans le monde. C’est ce que je vais essayè de dévelloppé à travers ce sujet.
Ma place dans le monde n’est rien ! Elle n’interres en rien les hommes haut placé pour que je sois important. Au contraire elle me reculle dans (...)
Lire la suite
 

 

Le Crépuscule des enculés
(Tract tiré à l’occasion des Ballets Gris de l’élite Grise "Art & Société" à la Maison des Lettres, mars 1970)

par Philippe Krebs,


De ma bibliothèque, j’extrais ce morceau choisi d’un petit livre en forme de boite rouge intitulé Internationale Hallucinex, revue-tract à détruire, et je vous le livre brut, no comment, tranche de gras pour époque maigre & ratafia de briques rouges. Dans ce petit livre, le texte Le Crépuscule des enculés se trouvait à côté du Manifeste de la Génération grise et invisible (textes de William S. Burroughs, Claude Pélieu, Carl Weissner, Jeff Nuttal, Ed. Sanders), de La Marchandise ou l vie (par (...)
Lire la suite
 


 

 

En Résumé Plan du Site Le Collectif La Rédaction Contact Catalogue Lettre d’Information
Textes & illustrations sous COPYRIGHT de leurs auteurs.